Article publié sur LDSLiving.com
Tout le monde parle de la performance d’Adele pendant les Grammy Awards. Elle était remplie de difficultés techniques et autres boulettes. Et il ne fait aucun doute que de s’attaquer à de telles difficultés devant un public, en direct, et devant des millions de personnes à travers le monde c’est éprouvant pour les nerfs. Mais ce n’était pas nouveau.
Et Adele s’est fait remarquer plus que de cette seule et unique façon. Beaucoup ont remarqué le choix de la tenue vestimentaire d’Adele qui dévoilait très peu de peau – ce qui est rare aux Grammy Awards et dans d’autres shows.
L’automne dernier, Adele a choqué ses fans en révélant l’un des secrets de son succès : la pudeur. Et, tandis que de nombreux magazines et sites web de divertissement l’ont cité comme l’une des artistes les plus pudiquement vêtue de notre époque, Adele parlait de beaucoup plus que les vêtements.
“S’exploiter soi-même sexuellement ce n’est pas un bon style”, a déclaré Adele sur Bubble Daily. “Je ne trouve pas ça encourageant”.
Bien qu’Adele soit rarement vue sans une robe chic, à manches longues ou trois-quarts qui lui arrive bien au-dessous des genoux, la forme de pudeur dont elle parlait va bien au-delà de ce que l’on porte. Elle parlait d’humilité et de la manière d’être”. Je crois qu’il est vraiment important de ne pas croire qu’on est génial. Parce que lorsqu’on en arrive à ce point-là, on gâche tout», a-t-elle dit, selon l’Indian Express.
Les Grammy’s est l’un des endroits où Adele a exposé ce qui la rend si captivante : qu’elle est vraie, qu’elle est humaine, et qu’on peut s’identifier à elle. Bien qu’Adele ne corresponde pas au stéréotype des artistes d’aujourd’hui, elle se targue d’être différente. Et cette différence la distingue.
«Je ne me soucie pas de faire une « taille XXL» et d’être beaucoup plus grosse que les autres artistes. Peu importe l’apparence, la clé est d’être heureux avec soi-même,” a-t-elle déclaré sur Bubble Daily. En fait, une partie du charme d’Adele vient de son style classique des années 1950, de ses choix inhabituels de tenue vestimentaire et de sa silhouette unique.
«Parfois, je me demande si j’aurais eu autant de succès si je n’avais pas fait une taille XXL. Je crois que je rappelle à tout le monde qui ils sont », a-t-elle dit sur Aish.com. “Je ne dis pas que tout le monde fait la même taille que moi, mais qu’ils peuvent s’identifier à moi parce que je ne suis pas parfaite, et je pense que beaucoup trop de gens sont représentés comme étant parfaits, inaccessibles et au-dessus de tout. ”