Un témoignage non diffusé: Le “Talk show de Steve Harvey” a coupé au montage les paroles de la sosie SDJ de “Taylor Swift” concernant Dieu lorsqu’elle s’est exprimée sur son harcèlement en ligne

“Derrière chaque moment d’adversité qu’il y a eu dans ma vie, il y avait une leçon et une bénédiction”, a récemment déclaré Steve Harvey dans son show, encourageant la sosie SDJ de Taylor Swift, Keitra Jane Calaway, à ne pas se faire de souci au sujet du harcèlement en ligne dont elle est victime en raison de son apparition dans le clip vidéo d’ Alex Boye : “African Hipster”.


La ressemblance de Calaway avec Taylor Swift était tellement surprenante qu’elle est apparue dans Glamour et US Weekly.

À cause de cette vidéo, Calaway a reçu un grand nombre de commentaires désobligeants. “Ils disaient des choses comme : ‘C’est une version plus grosse de Taylor Swift’ ou ‘Si Taylor Swift prenait 10 kilos’ ou juste des choses de ce genre”, a expliqué Calaway dans l’émission de Steve Harvey.

Ce que beaucoup de ces critiques n’ont probablement pas réalisé c’est qu’à l’âge de 10 ans, Calaway a commencé à lutter contre l’anorexie et la boulimie, un combat qui lui a pris des années à gagner. Mais, grâce à sa foi et à l’Expiation, Calaway a finalement commencé à prendre conscience de sa valeur en tant que fille de Dieu, une vérité qui l’a aidé à surmonter ses difficultés.

C’est pourquoi, lorsqu’on a demandé à Calaway de participer à une partie pré-écrite de l’émission de Steve Harvey, elle a ressenti qu’il était important qu’elle partage son témoignage – un segment que les producteurs ont décidé de supprimer du show. Sur Facebook, Calaway a expliqué :

Voici ma partie du show de Steve Harvey. On m’a plus ou moins donné une question déjà écrite juste avant l’émission et on m’a donné des indications. Une chose qui a été COUPÉE au montage est quelque chose que j’aimerais que plus de monde comprenne : Nous sommes tous des enfants de Dieu, nous devrions nous aimer et nous traiter les uns les autres en conséquence. Dieu ne nous compare pas et Il nous aime tous de la même façon, pour la personne que nous sommes à l’intérieur, pas à l’extérieur.

 

Image d’en-tête: impression d’écran du clip American Hispter

Article publié sur LDSLiving.com, traduit par Nathalie.